B&O BeoPlay H3 : Test, avis et prix d'achat

Points forts

  • Confort et maintien auriculaire excellents
  • Robustesse, conception du châssis
  • Confortables, maintien satisfaisant
  • Télécommande complète et aisée à manipuler
  • Très bonne isolation acoustique

Points faibles

  • Réduction de bruit active anecdotique
  • Basses proéminentes
  • Télécommande difficilement gérable

Erreur de la base de données WordPress : [Table 'oatpv_db.wp_wpsm_tables' doesn't exist]
SELECT * FROM wp_wpsm_tables WHERE id IN (94)

Les intra-auriculaires qu’il vous faut

Comme tous les amateurs de musique, vous avez souvent des écouteurs vissés aux oreilles et êtes toujours en quête des oreillettes garantissant la meilleure qualité sonore et votre confort ? Pensez alors à acquérir les nouveaux écouteurs B&O BeoPlay H3.

De toutes formes, coloris, caractéristiques et styles, les écouteurs audio sont devenus de véritables accessoires de mode qui, au-delà de leur rôle premier, agrémentent nos tenues.

Ecoutez de la musique autrement

Répondant à tous les besoins et à tous les modes de vie, les oreillettes audio peuvent s’adapter à la tenue d’un sportif comme au costume-cravate d’un homme d’affaires. Pour vos playlists quotidiennes, vos « conf calls » au travail, vos sorties hivernales ou vos vacances estivales, laissez-vous tenter par ces casques audio cache-oreilles Bluetooth ou par un bonnet sans fil avec enceinte intégrée.

Elaboré pour les fans de musique et les pros des compositions sonores, ces écouteurs design offrent avant tout un son de qualité en déplacement, un confort optimal tout au long de la journée et une écoute toujours de qualité.

Des écouteurs originaux et esthétiques

Spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation d’appareils et produits audiovisuels haut de gamme, l’entreprise danoise Bang & Olufsen ne cesse d’émerveiller les professionnels comme les passionnés de musique par ses innovations hors norme.

Invariablement à l’affût du meilleur pour ses clients, Bang & Olufsen vient d’étoffer sa gamme en proposant une paire d’écouteurs intra-auriculaires ainsi qu’un nouveau casque audio.

Nommées B&O Play H3, ces oreillettes intra-auriculaires se différencient par leur design inédit et par leurs caractéristiques impressionnantes.

Pour une qualité de son optimale

Se distinguant par leur capacité à réduire activement le bruit et à diffuser des sons nets de qualité irréprochable, les écouteurs B&O BeoPlay H3 jouissent d’une popularité remarquable. Design raffiné, robustesse, légèreté, puissance sonore… autant de caractéristiques qui nous ont conduits à les tester.

Une conception impeccable

Rangés dans un joli emballage cartonné, épais et bien rigide, les écouteurs B&O Play H3 sont assez séduisants et captivants.

Quasiment semblables aux écouteurs H3 ANC, les B&O BeoPlay H3 se distinguent par leur ligne en acier inoxydable à la fois galbée et tranchée.

On retrouve 26 perforations tout autour du logo de la marque, qui servent à améliorer l’acoustique des écouteurs mais aussi à alléger le châssis. Les coques des oreillettes sont en aluminium brossé, avec une superbe finition en “canon de fusil”.

Des écouteurs de haute qualité pour de purs moments plaisir

Dotés de haut-parleurs sur mesure d’un diamètre de 10,8 mm, les écouteurs B&O BeoPlay H3 sont capables d’offrir une palette sonore dynamique couvrant l’intégralité du spectre sonore et d’afficher des performances étonnantes pour leur taille.

Ces oreillettes révolutionnaires de Bang & Olufsen contiennent également un coffret interne muni d’un port basse miniature qui offre une excellente qualité acoustique dans les fréquences basses.

Accessoires fournis

Dans son objectif de se différencier de la concurrence et de s’imposer comme spécialiste des appareils audiovisuels haut de gamme, Bang & Olufsen a doté ses écouteurs d’une télécommande, compatible uniquement avec iOS et qui facilite la navigation entre les morceaux, la réception et la gestion des appels, l’activation de la reconnaissance vocale, le réglage du volume, entre autres.

Ces écouteurs sont également fournis avec 3 paires d’embouts de différentes tailles, en silicone. Ils s’introduisent avec une facilité déconcertante dans le conduit auditif et s’y maintiennent aussi bien, en dépit de quelques repositionnements réguliers nécessaires.

 

Informations Générales

Conclusion

Les performances d’écoute et de restitution sonore du B&O Play H3ANC, avec ou sans antibruit enclenché, nous semblent parfaitement conçues. Toutefois, l’unique petit bémol nous semble être l’impression de fragilité de l’ensemble et sa protubérance.