GoPro Hero 5 Black : Test, avis et prix d'achat

8.5 Score total
GoPro Hero 5 Black : Notre avis

Points forts

  • Qualité d'image
  • Ergonomie
  • Contrôle vocal
  • Paramétrages
  • Étanche sans caisson
  • Écran tactile
  • Commande vocale
  • Prise USB-C
  • Batterie amovible
  • Wi-Fi, GPS, Bluetooth
  • Stabilisation (électronique)
  • Mode Full HD à 120 ips
  • Application complète

Points faibles

  • Pas de 4K60p
  • Trappes peu sécurisées
  • Peu d'accessoires fournis
  • Pas de fixation trépied

Erreur de la base de données WordPress : [Table 'oatpv_db.wp_wpsm_tables' doesn't exist]
SELECT * FROM wp_wpsm_tables WHERE id IN (38)

Pratique et robuste, la nouvelle GoPro Hero5 Black est le petit bijou tant attendu par les amateurs de photographie et les passionnés d’aventure.

Conçu pour les amateurs de sensations fortes, ce produit de luxe se démarque de la génération précédente par son écran tactile Full HD, qui allie meilleure qualité d’image et raffinement.

Dotée d’une batterie amovible, la GoPro Hero5 est capable de satisfaire les exigences liées aux longs tournages. Son autonomie réelle varie en fonction du paramétrage, de l’utilisation et des conditions climatiques.

Plus qu’une caméra, une révolution

Une conception parfaitement adaptée

La toute récente Hero5 de GoPro est bien plus qu’une caméra d’extérieur : c’est une innovation qui permet de filmer, d’éditer et de partager des vidéos quasiment n’importe où et à tout moment de la journée.

Que vous soyez à la plage, au bord d’une rivière, à la pêche, à la pétanque ou au sommet d’une montagne, la caméra spéciale extérieur GoPro Hero 5 Black est en mesure de capter des images en pleine action et de vous garantir un cadre bien plus naturel.

Lancée deux ans après la Hero4, la GoPro Hero 5 Black se distingue également de la version précédente par son cache de prise amovible et une ergonomie totalement repensée.

Un écran LCD intégré pour une vision plus claire

La GoPro Hero 5 Black semble par ailleurs avoir hérité du design de la famille des Hero 4. Elle se démarque toutefois de la version précédente par de multiples éléments de design : d’une part, elle offre la possibilité de filmer jusqu’à 4K 30 FPS et, d’autre part, son écran tactile permet de s’affranchir du smartphone pour capturer photos et vidéos. Bref, une belle évolution.

Une parfaite résistance à l’eau

Envie de vous filmer sous l’eau, en plein océan ou au bord de la mer ? La GoPro Hero 5 Black est à vos ordres ! Grâce à son boîtier étanche, la Hero 5 Black peut filmer sous l’eau et mémoriser les instants les plus marquants de vos vacances entre amis, en famille ou en amoureux.

Capturez vos moments les plus importants avec la Hero 5 Black

Cela fait quelques mois que GoPro a sorti la Hero 5 Black ; depuis, elle est devenue l’appareil de référence pour les professionnels de la photographie, grâce à sa qualité d’image et à ses diverses fonctionnalités incontournables – l’ergonomie, l’autonomie et la résistance.

Une stabilisation électronique hors pair

Tant attendue par les amateurs de Go Pro, cette nouvelle version est capable de produire des séquences d’action Full HD et 2,7K, tout en veillant à la qualité et à la stabilité et l’image.

Découvrez en images la Hero5 Black

Informations Générales

Conclusion

La GoPro Hero 5 Black séduit, dès la première prise en main, avec son design sobre et son écran tactile LED de grande résolution. Avec ses fonctionnalités innovantes, à l’image de la stabilisation numérique, cette caméra semble bien partie pour séduire les passionnés de photographie et de vidéographie et les fidèles de la marque.

Si vous comptez en faire l’acquisition, sachez que cette nouvelle GoPro Hero5 Black jouit de caractéristiques incontournables et qu’elle marque une réelle évolution par rapport à son prédécesseur, la Hero 4 Black.

En effet, les principaux avantages de la Hero 5 Black reposent sur son étanchéité, sa résistance, son écran tactile intégré, sa commande vocale et son stabilisateur électronique.

Côté image, la caméra est à même de produire des fichiers RAW de 12 mégapixels, avec une plage dynamique étendue (WDR, pour Wide Dynamic Range). Quant à la vidéo, la Hero 5 Black autorise la production de film 4K à 30 fps, ou Full HD à 120 fps.