Gorillapod : Test, avis et prix d'achat

9.5 Score total
Gorillapod : Notre avis

Points forts

  • Souplesse
  • Maniabilité
  • Solidité
  • Légèreté et compacité

Points faibles

  • Manipulation de la rotule boule
  • Prix

Erreur de la base de données WordPress : [Table 'oatpv_db.wp_wpsm_tables' doesn't exist]
SELECT * FROM wp_wpsm_tables WHERE id IN (35)

Le trépied indispensable des pros de la photo

Experte en équipements de photographie, la marque Joby a su se distinguer encore une fois avec son fameux trépied, GorillaPod. Pratique, léger et facile à ranger, ce petit accessoire de photographie vous offre des prises plus stables et parfaitement nettes. Conçu pour vous accompagner lors de vos escapades et de vos sorties impromptues, ce petit trépied de forme originale est en mesure de s’installer partout.

Réussissez vos photos de paysages naturels et urbains

Offrant les mêmes fonctionnalités que les versions précédentes de trépied de la marque Joby, GorillaPod se différencie par sa flexibilité : grâce à ses trois pieds flexibles, il peut être posé et attaché quasiment n’importe où. Il s’agit d’un accessoire léger et solide à la fois qui remplit son rôle de stabilisateur d’appareil photo pour optimiser la qualité de vos photos. Différent des trépieds classiques et encombrants, le Gorillapod de Joby offre une souplesse d’utilisation hors norme et un système de fixation innovant et pratique.

Un trépied d’une souplesse étonnante

Parfaitement compact et avec un poids plume, cet accessoire se rend vite incontournable grâce à sa robustesse et à sa flexibilité. Muni d’un plateau rapide et adaptable et de jambes en aluminium bien finies, cet équipement se différencie par rapport aux concurrents par sa souplesse et son adaptabilité. Gorillapod peut s’adapter à toutes les dimensions d’appareils et à toutes les coques de protection installées sur vos smartphones.

Pesant 191 grammes pour 25 cm, ce trépied est capable de s’adapter aux appareils hybrides comme aux reflex moins lourds. Il peut supporter une charge maximale d’un kilogramme.

Le choix de la souplesse… et de la robustesse

Capable de soutenir un poids assez conséquent sans fléchir, ce trépied est reconnu pour la souplesse de ses pieds dans la mesure où ils peuvent être fixés à un pied de table, un poteau, une branche ou à un dossier de chaise, les possibilités sont en fait infinies. Une fois installé, Gorillapod  garantit une stabilité hors pair et une netteté de photo incomparable. Les pieds de ce trépied sont parfaitement modulables, vous pouvez les mettre dans tous les sens, les plier, les retourner, les déplier…

Résistance et excellence

Gorillapod inventé par la marque Joby, est un des meilleurs trépieds de sa catégorie. Conçu uniquement en plastique ABS médical japonais et moulé par injection haute qualité, ses articulations ont une excellente tenue dans le temps.

La praticité… et la légèreté en plus !

Pliez cet accessoire et glissez-le dans votre sac de voyage pour réaliser de belles prises tout en épargnant votre dos de kilos superflus.

Une adaptation hors norme

Que vous utilisiez un appareil compact, un smartphone ou un numérique, que vous vous trouviez dans un endroit facile d’accès ou infranchissable, Gorillapod est en mesure de s’adapter à tout type d’environnement et de position requise, en toute précision grâce à la rotule Ballhead SLR-Zoom et à son niveau à bulle. La tête est pivotante à 360° de sorte que vous avez la possibilité de prendre des photos à 180°.

Informations générales

Conclusion

Pour ceux qui recherchent de la souplesse pour réussir leurs clichés les plus originaux, Gorillapod de Joby est sans doute leur meilleur allié.

En plus de sa praticité et de sa flexibilité, Gorillapod se distingue par sa légèreté. Avec ce trépied révolutionnaire, vous réussirez vos prises sans pour autant alourdir votre sac photo.