Hubsan FPV X4+ : Test, avis et prix d'achat

9.5 Score total
Hubsan FPV X4+ : Notre avis

Points forts

  • Facilité d’installation et d’utilisation
  • Contrôle total du drone
  • Vol particulièrement stable avec couvercle de protection
  • Fuselage léger et de grande longévité
  • Câble de charge USB (possible via ordinateur)
  • Caméra HD
  • Robustesse de l’appareil, capable de supporter d’éventuelles collisions
  • Ludique, à tout âge
  • D 720 p de très bonne qualité

Points faibles

  • Utilisation impossible en cas de vent supérieur à 15 km/h
  • Autonomie insuffisante, prévoir une seconde batterie et des piles de très bonne qualité pour apprécier plus encore le pilotage et pour le retour vidéo

Erreur de la base de données WordPress : [Table 'oatpv_db.wp_wpsm_tables' doesn't exist]
SELECT * FROM wp_wpsm_tables WHERE id IN (42)

 

Le drone qui vous convient, au meilleur prix

Dans cet article, nous vous exposerons notre expérience avec le dernier Hubsan FPV X4+ et ses principaux atouts.
Doté d’une caméra HD 720p (dans cette version), le Hubsan FPV X4+ est une vraie merveille de technologie.
Remarquée par la réussite de ses précédents appareils X4, la marque Hubsan est parvenue à se faire remarquer et à développer ses machines pour une meilleure maniabilité et une excellente qualité.

 

 

 

Un bijou de technologie

Rangé dans un emballage en carton de taille moyenne, ce drone au design unique séduit dès le premier regard.
Livré avec une radio commande 2, un câble USB pour charger le drone, 4 hélices de rechange, un outil pour faciliter le remplacement et un manuel d’utilisation (en anglais), ce drone semble avoir tout ce qu’il faut pour une prise en main aisée.
Avec sa radiocommande LCD de 4.3 pouces, sa caméra HD 720p et sa technologie de pointe, le Hubsan X4 FPV promet des moments de pur plaisir.

Un design raffiné et une finition parfaite

Avec ses couleurs sobres, ses détails délicats et la reprise des lignes de ses prédécesseurs, le Hubsan FPV X4+ a su apporter une petite touche de modernité et se faire apprécier. Le châssis est conçu dans une matière plastique légèrement souple, ce qui permettra à ce X4 d’encaisser la plupart des chocs sans se briser. Son design est compact et aérodynamique, aucun fil ne dépasse : c’est vraiment propre.

Une caméra HD 720p pour des images à couper le souffle

Avec sa caméra HD 720p grand angle (120°), la nouvelle version du Hubsan H107D+ vous promet de magnifiques prises de vue aériennes. Ce drone est en mesure de transmettre la vidéo et de prendre des photos ou d’enregistrer des vidéos en 720p.

Vivez une expérience magique avec le Hubsan FPV X4 Plus

Ce drone révolutionnaire comprend une radiocommande fonctionnant en 2.4Ghz et proposant les contrôles de base, du changement des modes de vol grâce à des pressions sur les sticks au déclenchement de la prise de photo ou de vidéo.

Captez vos instants favoris avec le Hubsan FPV X4 Plus

Avec ce drone proposé par Hubsan, vous avez la possibilité de parcourir quelques dizaines de mètres et de prendre plaisir au pilotage.
Léger et petit de taille, ce drone mérite un peu plus d’attention en temps mauvais ou venteux.
Ce petit avion à caméra est muni d’un GPS qui assure le maintien de la position, le retour au point de départ (RTH) et les vols assistés sans avoir à se préoccuper de l’orientation de l’engin (headless flying).

Autonomie considérable pour un temps de charge réduit

Rechargeable avec plusieurs piles de type AA, la batterie garantie une autonomie un peu plus élevée que celle des versions précédentes (mesurée à 6 minutes et 35 secondes), avec l’enregistrement d’une vidéo pendant toute la durée du vol.

Prêt à décoller

Ce magnifique drone se présente directement prêt à voler, avec une nouvelle radio permettant de tout contrôler, même à de longues distances. Cette radio intègre un large écran LCD couleur, permettant la transmission d’images en temps réel.
Maniable et très simple d’utilisation, le nouveau mode “altitude” réduit les secousses et offre de nouvelles sensations au pilote. Vous pourrez ainsi voler de jour comme de nuit, grâce aux 4 LEDs disposées de chaque côté de l’appareil.

Un petit drone au mode de vol original

Equipé du mode headless, ce drone est dédié aux novices qui souhaitent apprendre à piloter et aux débutants qui veulent maîtriser davantage cet engin. En effet, ce drone s’avère très simple à piloter pour un enfant ou un adulte qui débute dans le modélisme.

 

Informations générales

Conclusion

Le Hubsan FPV X4 + rassemble tout ce qu’il faut pour apprendre à piloter un drone. Pratique, léger et robuste, cet avion à caméra est capable de vous procurer des photos et des vidéos de meilleure qualité. Grâce à sa radiocommande, le Hubsan FPV X4 + vous permet de vous initier aux joies du FPV à l’extérieur et de faire des petits vols calmes en intérieur, lorsque la météo est trop mauvaise. Bien qu’il corrige certains défauts de ses prédécesseurs, le H107D+ n’est pas encore parfait mais offre tout de même un rapport qualité/prix très intéressant.